Popote Hebdo n° de SIRET 93326047300014
Voici la liste des conditions générales de vente (CGV).
Chaque client potentiel doit prendre connaissance de ces CGV.
Popote Hebdo arrivera au domicile du client à l’heure définie en amont avec le client. Le client s’engage à être présent à son domicile à l’heure définie ou à communiquer en amont les éléments nécessaires afin que le cuisinier de Popote Hebdo puisse accéder au domicile.
Popote Hebdo se déplace sur Angers et alentours.
En fonction de la situation géographiques des frais kilométriques pourront être facturés.
Le client s’engage à fournir la liste de ses choix de plats à Popote Hebdo dans un délai de deux jours ouvrables avant la date de la prestation.
Popote Hebdo s’engage à fournir la liste de courses au client (dans un délai de 48h après le choix des plats pour une offre classique et 7 jours pour une offre personnalisée), venir préparer le repas dans la cuisine du client, communiquer les informations nécessaires concernant la conservation et la consommation des plats préparés et nettoyer la cuisine du client avant son départ.
Le client s’engage à fournir le matériel demandé ainsi que les ustensiles et électroménager de base pour que la prestation puisse se réaliser.
Si Popote Hebdo n’est pas en mesure de réaliser la prestation par manque de moyens fournis par le client, la prestation sera facturée.
Les prix TTC dépendent de la formule choisie et sont affichés et mis à jour sur le site www.popotehebdo.fr
Le paiement de la prestation Popote Hebdo se fera par virement ou prélèvement.
Si le client souhaite bénéficier de l’avance immédiate de crédit d’impôt, la facture sera envoyée sur le site www.particulier.urssaf (sous réserve que le client ait fourni à Popote Hebdo en amont, au mois 7 jours avant la prestation, les informations nécessaires à l’inscription au service).
La prise de contact entre Popote Hebdo et le client se fera soit par le formulaire de contact sur www.popotehebdo.fr soit par mail à popotehebdo@gmail.com soit par téléphone au 07 67 68 88 13.
La facture sera envoyée dès la prestation réalisée et devra être réglée dans un délai de 48 h maximum.
Les prestations de formules au mois sont reconductibles tacitement d’un mois à l’autre. Si le client souhaite suspendre ou arrêter son abonnement il s’engage à le faire savoir au minimum 2 semaines avant la fin de l’abonnement en cours.
Popote Hebdo se réserve le droit de mettre fin à un abonnement en avertissant le client 1 semaine avant la fin de son abonnement en cours.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, Popote Hebdo a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
Le client s’engage à accepter ces CGV qui pourront évoluer de manière ponctuelle.